Flan pâtissier classique

partisan boulanger · Lyon

Flan pâtissier classique

Prix

3,00 €

Type de flan

Traditionnel

Type de pâte

Non renseigné

pâte à renseigner

Texture

Non renseigné

texture à renseigner

Partager ce flan

Notes

3 notes
Visuel
4.7
🥐Pâte
4.7
🍮Texture
4.3
Goût
4.0
Score global
4.4

Avis de la communauté (3)

Visuel : 4/5Pâte : 4/5Texture : 5/5

"Une très belle découverte de flan à X-rousse ! La croûte est bien feuilletée, ni trop fine, ni trop épaisse, et bien présente ! La présentation est sobre mais très efficace, on va droit au flan. Gros plus pour la part individuelle en forme de mini gâteau, + de croûte et pas de jaloux, chacun a une part égale, le partage est carré avec ce petit flan rond ! On arrive ensuite sur une garniture avec une texture parfaite. Elle se tient très bien et fond en bouche. La garniture est onctueuse et légèrement vanillée. Une saveur classique mais très bien maîtrisée ici ! Une vrai valeur sûre en somme ! J'y flânerai de nouveau avec plaisir et surtout pour goûter la version noisette qui m'a fait de l'œil la dernière fois !"

Nicolas Flanel
18/04/2026
Visuel : 5/5Pâte : 5/5Texture : 4/5

"Du très haut niveau. Déjà esthétiquement, c'est un très joli flan rond, présentation originale et qui donne tout de suite envie d’y croquer. Et la garniture est loin de décevoir. Onctueux sans être trop écœurant. Croûte épaisse et feuilletée. C’est un bon et beau flan. Son tout petit prix comparé à la concurence ( 3 euros la part ) ne gâche rien à la fête. Du très très bon."

Visuel : 5/5Pâte : 5/5Texture : 4/5

"Un bon petit flan individuel qui tire son originalité de sa forme atypique circulaire. La croûte un peu feuilletée est vraiment pas mal et ça tombe bien car on en a tout le long de la part ! La garniture fait fort : en restant classique elle tape dans le très haut du panier à mon sens (onctueuse comme il faut + vraie vanille). Vis-à-vis du design, on est clairement sur de l'artistique : bien rondouillet, cute mais avec de la gueule - parfait pour vos photos Instagram. Très bonne impression générale, son prix est franchement abordable en plus (3€). Autre gros + à mon sens : la boulangerie est une des rares ouvertes le dimanche à X-Rousse : avant le dimanche matin vous aviez le blues, maintenant vous avez le flan Partisan !"